Office de la population

  • Services Communaux

Office de la population

La principale mission de l’Office de la population consiste à gérer le registre des habitants.

  • Il accueille les nouveaux habitants et enregistre les mouvements de personnes et les changements d’adresse.
  • Il fournit les informations exigées par les administrations cantonale et fédérale.
  • Il délivre les cartes d’identité, les macarons de stationnement et les cartes d’accès à la déchèterie.
  • Il gère également le registre communal des entreprises et le recensement des chiens.
Print Friendly, PDF & Email

Office de la population

Ch. de Chisaz 1
Case postale 146

1023 Crissier
Tel. +41 21 631 96 35
Fax. +41 21 631 96 39
population@crissier.ch

Horaires

le lundi, jeudi, vendredi
08h00-11h30
14h00-16h30

le mardi et mercredi
7h00-13h00
14h00-16h30

Recherches d’adresses pour particuliers et entreprises
Tél. 0900 000 112
CHF 9.90/appel + CHF 0.90/min. depuis le réseau fixe