• Services Communaux

Changement d’adresse

Selon l’article 5 de la loi sur le contrôle des habitants (LCH; RSV 142.01), tout déménagement, y compris au sein d’un même bâtiment, doit être annoncé à notre office dans les 8 jours qui suivent avec les documents suivants :

  • le formulaire de changement d’adresse dûment complété et signé,
  • une carte d’identité ou un passeport valable,
  • si vous déménagez suite à un mariage ou un divorce, un document d’état-civil l’attestant,
  • si vous déménagez suite à une séparation, la date exacte de celle-ci,
  • ​votre nouveau contrat de location ou une attestation du logeur pour les personnes qui sont logées chez des tiers et qui ne disposent pas d’un contrat de location propre.

Il est possible de pré-annoncer son changement d’adresse à Crissier en ligne en complétant le formulaire “annoncer son changement d’adresse”. Afin qu’il soit valable, les documents mentionnés ci-dessus doivent être adressés par courrier ou apportés à l’office.

ATTENTION !

Nous acceptons uniquement les dossiers complets.

L’annonce de changement d’adresse que vous avez faite en ligne est une pré-annonce. Il ne s’agit pas d’une annonce de changement d’adresse définitive. Les documents doivent être transmis à l’office via un passage à nos bureaux ou par courrier pour que ce dernier devienne définitif.

Documents à télécharger

Formulaire de changement d’adresse

Attestation du logeur

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Print Friendly, PDF & Email

Office de la population

Ch. de Chisaz 1
Case postale 146

1023 Crissier
Tel. +41 21 631 96 35
Fax. +41 21 631 96 39
population@crissier.ch

Plus d'informations

Prestations liées