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Changement d’adresse

Selon l’article 5 de la loi sur le contrôle des habitants (LCH; RSV 142.01), tout déménagement, y compris au sein d’un même bâtiment, doit être annoncé à notre office dans les 8 jours qui suivent le changement d’adresse.

Afin de pouvoir procéder à votre changement d’adresse, merci de nous amener personnellement ou nous envoyer par courrier/email les documents suivants:

  • le formulaire de changement d’adresse dûment complété et signé,
  • une carte d’identité ou un passeport valable,
  • si vous déménagez suite à un mariage ou un divorce, un document d’état-civil l’attestant,
  • si vous déménagez suite à une séparation, la date exacte de celle-ci,
  • ​votre nouveau contrat de location ou une attestation du logeur pour les personnes qui sont logées chez des tiers et qui ne disposent pas d’un contrat de location propre.

ATTENTION !

Nous acceptons uniquement les dossiers complets.

Documents à télécharger

Formulaire de changement d’adresse

Attestation du logeur

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter.

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Office de la population

Ch. de Chisaz 1
Case postale 146

1023 Crissier
Tel. +41 21 631 96 35
Fax. +41 21 631 96 39
population@crissier.ch

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